BILAN D’IDEAL PROTEIN SUR LA COVID-19. LIRE LA SUITE

Nous sommes tous aux prises avec l’ampleur et les répercussions de la pandémie du coronavirus (COVID-19) sur nos vies. Chez Ideal Protein, nous souhaitons à tout le monde une bonne santé.

Notre priorité est la santé et la sécurité de nos coachs, de nos partenaires de centre et de leurs clients, et nous prenons des mesures pour nous assurer que nos coachs puissent continuer à soutenir leurs clients dans leur expérience de perte de poids. Nous serons à l’écoute de vos besoins et procéderons à des aménagements garantissant que nous resterons tous connectés, en suivant les dernières informations scientifiques et les conseils des entités gouvernementales appropriées.

À tous nos centres Ideal Protein:

Tant que la situation avec le Coronavirus (COVID-19) continuera à se développer, nous serons en contact aussi souvent que nécessaire avec des mises à jour pertinentes. Contactez votre représentant local Ideal Protein ou notre équipe de relations clients si votre situation change ou si vous avez des questions, et nous ferons de notre mieux pour vous aider à naviguer dans la situation.

À nos clients Ideal Protein:

Si vous suivez actuellement le protocole Ideal Protein, nous sommes là pour vous soutenir. Votre centre et votre coach locaux disposent de ressources pour vous accompagner dans votre expérience vers une meilleure santé. Si vous ne pouvez pas rencontrer votre coach, des sessions de coaching virtuelles seront disponibles. Si vous avez besoin de produits alimentaires Ideal Protein, votre centre peut organiser la livraison directement à votre résidence. Contactez votre centre et votre coach locaux afin qu’ils puissent vous fournir ce dont vous avez besoin pour rester sur la bonne voie.

Si vous ne pouvez pas contacter votre centre ou votre coach pour toute question ou préoccupation, Ideal Protein est là pour vous aider. Contactez notre équipe du service relations clients au 1 866-314-4447 ou par courriel à notre service clientsrelations@idealprotein.com

Ce sont des moments difficiles, mais nous allons travailler pour garder le cap, nous soutenir mutuellement et passer à travers cette pandémie. Demeurez sécurisé et en santé.

IDEAL PROTEIN STATEMENT ON COVID-19

We are all struggling with the enormous scale and impact the outbreak of coronavirus (COVID-19) is having on our lives. We at Ideal Protein wish good health and safety to everyone as we make our way forward.

Our number one priority is the health and safety of our coaches, clinic partners, and their patients and clients, and we are taking steps to ensure that our coaches can continue to support their clients in their path toward better health. We will be as responsive as possible, and will make accommodations that ensure we all stay connected, following the latest science-based information and guidance from appropriate government entities.

To our Ideal Protein Clinics:

As the situation with the Coronavirus (COVID-19) continues to unfold, we will be in touch as often as necessary with pertinent updates. Please keep in close touch with your local Ideal Protein representative and contact our Client Relations team with any needs or questions.

To our Ideal Protein Customers:

If you are currently following the Ideal Protein Protocol, we are here to support you. Your coach and local clinic has resources to support you on your journey toward better health. If you are not able to meet with your coach in person, virtual coaching sessions will be available. And if you need Ideal Protein food products, your clinic can arrange to have them sent directly to your home. Please contact your local clinic or coach, so they can get you what you need to stay on track.

If you are unable to get in touch with your clinic or coach, or for any other question or concern, Ideal Protein is here to help. Please contact our Client Care team at 1-866-314-4447 or by email at clientrelations@idealprotein.com

These are challenging times, but we will work to stay on course, support one another and get through this together. Stay safe and be well.